Dans le service de maternité en Tunisie, nous prenons en charge les grossesses à risque, les complications que pourrait subir un nouveau-né ainsi que l’accouchement des bébés prématurés grâce à un service consacré à la néonatologie.

La clinique possède un service de maternité, gynécologie obstétrique, médicale et chirurgicale, d’une haute technicité répondant à toutes les urgences de l’accouchement ce qui permet aux mères de vivre, comme il faut, la naissance de leur bébé.

Suivi pendant l’accouchement

Le suivi continu durant votre accouchement est assuré par un gynécologue obstétricien compétent et par un médecin anesthésiste dans le cas d’une césarienne, d’une anesthésie péridurale ou rachianesthésie. Le gynécologue est automatiquement accompagné par une sage-femme ainsi qu’une infirmière afin d’assurer un accouchement dans les meilleures conditions.

Dans notre clinique, nous vous assurons une disponibilité immédiate et permanente, pour vous et pour votre bébé. Pour ceci, nous disposons également de meilleurs pédiatres dans le pays qui veillent à la santé de votre nouveau-né en l’offrant les soins nécessaires.

Maternité Tunisie

Confort assuré après accouchement

Pour compléter votre accouchement sécurisé, nous vous garantissons une chambre individuelle comprenant un lit accompagnant, une douche, une télé, un climatiseur et un téléphone ainsi qu’un lit pour votre nouveau-né. En outre, tout le service est sécurisé grâce à la présence des caméras de surveillance.

Prise en charge totale du nouveau-né

Nos spécialistes en néonatalogie, nos pédiatres et nos infirmiers mettent toute leur compétence et leur expertise à la disposition du nouveau-né et de sa mère, tout en leur assurant une surveillance continue, afin d’anticiper toute urgence possible.

De plus, le personnel est conscient de l’importance de l’allaitement maternel, il veille donc à apprendre cette expérience unique à la nouvelle maman. En effet, le lait maternel est l’aliment idéal pour le bébé parce qu’il est riche en anticorps nécessaires pour son immunité ce qui n’est pas garanti par les préparations lactées.

Obtenir un devis